S’auto-former à Zotero: les vidéos de J. Sicot

Quelques mots pour signaler un post du blog À l’(open) source, recensant les vidéos de Julien Sicot sur Zotero. Pratiques, simples, rapides, elles sont efficaces pour se former à zotero. Elles sont accompagnées d’un guide.

Pour rappel, Julien Sicot appartient au SCD de Rennes 2, qui a récemment réalisé une bibliothèque numérique à l’aide d’omeka, autre outil du CHNM.


Publié par

Frédéric Clavert

Docteur en histoire contemporaine, Frédéric Clavert a étudié les sciences politiques et l'histoire contemporaine à Strasbourg et à Leeds. Ses recherches touchent aujourd'hui de plus en plus aux sources de l'historien.ne à l'ère numérique. Passé par Strasbourg, Paris-Sorbonne et Lausanne, il est désormais chercheur au Center for Contemporary and Digital History (C2DH) de l'Université du Luxembourg.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search