Une mise à jour majeure pour iBooks

On l’attendait depuis plusieurs semaines, c’est désormais chose faite. Apple vient de réaliser une mise à jour importante de son application iBooks. Estampillée 1.2, cette nouvelle version apporte plusieurs améliorations bienvenues telles que la gestion des collections (PDF, Livres + Collections Personnalisées) ou le support d’AirPrint pour l’impression de documents PDF.

Côté visuel, on observera qu’Apple a également revu la texture et la couleur du bois de la bibliothèque, désormais plus claire, plus légère, pour faire davantage ressortir les livres posés sur les étagères.

Les principales nouveautés d’iBooks 1.2

  • Profitez de livres illustrés, allant des livres d’images pour enfants à de magnifiques livres d’art, disponibles dans l’iBookstore.
  • Rangez vos livres et PDF dans des collections personnelles. Balayez l’écran vers la gauche ou la droite pour passer d’une collection à l’autre.
  • Servez-vous de la fonction AirPrint pour imprimer des documents PDF et des notes que vous avez prises dans iBooks.
  • iBooks permet désormais l’affichage de plus de mots par page grâce à la fonction de coupure de mot automatique, disponible uniquement sur les appareils équipés d’iOS 4.2 ou ultérieur.

Partager cet article :

Twitter
Facebook
Identi.ca
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF